Pour un temps limité, obtenez la livraison gratuite sur une commande de plus de 150 $

Politique de livraison et cueillette

Livraison partout au Canada

Umano offre la livraison partout au Canada. Vos frais de livraisons seront calculés automatiquement lors de la confirmation de votre commande.

Nous offrons aussi la cueillette, pour vous permettre de retirer votre colis sans frais à Sherbrooke (Québec).

Rabais sur la livraison

Obtenez 15$ de rabais pour les commandes de 150$ et plus.

Pourquoi n’offrons-nous pas de livraison gratuite à partir d’un certain montant d’achat?

Les compagnies qui offrent la gratuité sur les frais de transport pour des montants d’achat très bas augmentent en réalité le prix de leurs produits pour absorber le coût de livraison. Nous avions depuis l’ouverture de notre boutique en ligne opté pour une livraison gratuite à partir de 125$ d’achat.

Avec l’augmentation récente des coûts de transport, nous préférons maintenir un prix juste et compétitif sur nos produits et vous laisser payer les frais réels de transport. Par contre, si vous achetez pour 150$ et plus dans notre boutique, nous vous offrons une réduction de 15$. Ainsi, si vous achetez plus de produits à la fois, vous économisez sur les frais de transport, puisqu’un colis d’une valeur de 75$ coûte presque aussi cher en transport qu’un colis de 150$ et en plus vous bénéficiez de notre remise de 15$.

C’est plus économique et plus écologique puisqu’on réduit ainsi le nombre de transports.

Délai

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables. Pour la cueillette, comptez un maximum de 5 jours ouvrables.

Cueillette

Vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande sans frais à Sherbrooke à l’adresse suivante :

Au « O Café Nordik » situé au 1200 rue Belvédère S, Sherbrooke, QC J1H 4C7. Selon les heures suivantes :

Lundi : fermé
Mardi au vendredi : 8h00 – 16h
Samedi et dimanche : 9h -16h

Vous recevrez un message lorsque votre commande est prête (maximum 5 jours ouvrables).

Réclamation

Si vous constatez qu’un produit est endommagé ou qu’il y a une erreur entre le produit que vous avez commandé et le produit reçu, merci de nous le signaler dans les meilleurs délais. Envoyez-nous des photos du colis et des produits accompagnées de vos commentaires à commandes@umano.ca

Pour être recevable, votre réclamation doit nous parvenir dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.